Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème, mon détecteur audiosonique est détecté comme détecteur de mouvement, même après suppression et remémorisation. Y-a-t-il une solution à ce problème...
Bonjour,
Il me semble bien que le détecteur audiosonique est représenté tel un DM.
Le DO avec capteur de bris de vitre est représenté tel un DO.
En fait, deux catégories de...
Avec un détecteur de mouvement extérieur en zone AX2, j'entends le Kiela uniquement si j'ai activé les bips transmetteur sur ma sirène interne, est-ce normal? Cela m'embête du...
Merci Jean-Luc, effectivement j'arrive à supprimer complètement les bips à l'activation/désactivation (je pars au travail tôt le matin) mais du coup je n'ai plus de kiela pour...
Bonjour, Je viens d'installer un détecteur d'image que j'ai acheté d'occasion. La centrale le détecte bien dans la liste des éléments; les piles sont neuves cependant je...
Autre précision, j'ai remarqué qu'à l'ouverture du boitier du détecteur d'image, celui-ci ne déclenche pas l'alarme, il y a juste l'horodatage et une mention élément ouvert...