Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Détecteur Image - pas de surveillance ?

Bonjour, Je viens d'installer un détecteur d'image que j'ai acheté d'occasion. La centrale le détecte bien dans la liste des éléments; les piles sont neuves cependant je n'arrive pas à effectuer une surveillance... Est-ce que ce détecteur est associé à une autre centrale que la mienne qui pourrait expliquer celà? ma centrale est la n°623612.

Cordialement,

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois R.
    francois R.

    francois R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Autre précision, j'ai remarqué qu'à l'ouverture du boitier du détecteur d'image, celui-ci ne déclenche pas l'alarme, il y a juste l'horodatage et une mention élément ouvert dans le journal...Concernant la détection sous alarme, cela ne fonctionne pas; c'est comme si le détecteur refusait de faire son travail sur ma centrale... pourtant quand je l'associe à ma centrale, celui-ci semble bien faire des détections pendant 2 minutes...

    J'ai trouvé la solution sur ce forum...et pas dans la notice du dit détecteur! C'était bien un problème d'association sur ma centrale:

    voici la solution qui a réglé mon problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1477724-detecteur-image-1875092-alarme-protexial-pack-pro

    Haut de page