Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur Image - pas de surveillance ?

Bonjour, Je viens d'installer un détecteur d'image que j'ai acheté d'occasion. La centrale le détecte bien dans la liste des éléments; les piles sont neuves cependant je n'arrive pas à effectuer une surveillance... Est-ce que ce détecteur est associé à une autre centrale que la mienne qui pourrait expliquer celà? ma centrale est la n°623612.

Cordialement,

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    francois R.
    francois R.

    francois R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autre précision, j'ai remarqué qu'à l'ouverture du boitier du détecteur d'image, celui-ci ne déclenche pas l'alarme, il y a juste l'horodatage et une mention élément ouvert dans le journal...Concernant la détection sous alarme, cela ne fonctionne pas; c'est comme si le détecteur refusait de faire son travail sur ma centrale... pourtant quand je l'associe à ma centrale, celui-ci semble bien faire des détections pendant 2 minutes...

    J'ai trouvé la solution sur ce forum...et pas dans la notice du dit détecteur! C'était bien un problème d'association sur ma centrale:

    voici la solution qui a réglé mon problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1477724-detecteur-image-1875092-alarme-protexial-pack-pro

    Haut de page