Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Image - pas de surveillance ?

Bonjour, Je viens d'installer un détecteur d'image que j'ai acheté d'occasion. La centrale le détecte bien dans la liste des éléments; les piles sont neuves cependant je n'arrive pas à effectuer une surveillance... Est-ce que ce détecteur est associé à une autre centrale que la mienne qui pourrait expliquer celà? ma centrale est la n°623612.

Cordialement,

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois R.
    francois R.

    francois R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Autre précision, j'ai remarqué qu'à l'ouverture du boitier du détecteur d'image, celui-ci ne déclenche pas l'alarme, il y a juste l'horodatage et une mention élément ouvert dans le journal...Concernant la détection sous alarme, cela ne fonctionne pas; c'est comme si le détecteur refusait de faire son travail sur ma centrale... pourtant quand je l'associe à ma centrale, celui-ci semble bien faire des détections pendant 2 minutes...

    J'ai trouvé la solution sur ce forum...et pas dans la notice du dit détecteur! C'était bien un problème d'association sur ma centrale:

    voici la solution qui a réglé mon problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1477724-detecteur-image-1875092-alarme-protexial-pack-pro

    Haut de page