Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Image - pas de surveillance ?

Bonjour, Je viens d'installer un détecteur d'image que j'ai acheté d'occasion. La centrale le détecte bien dans la liste des éléments; les piles sont neuves cependant je n'arrive pas à effectuer une surveillance... Est-ce que ce détecteur est associé à une autre centrale que la mienne qui pourrait expliquer celà? ma centrale est la n°623612.

Cordialement,

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois R.
    francois R.

    francois R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Autre précision, j'ai remarqué qu'à l'ouverture du boitier du détecteur d'image, celui-ci ne déclenche pas l'alarme, il y a juste l'horodatage et une mention élément ouvert dans le journal...Concernant la détection sous alarme, cela ne fonctionne pas; c'est comme si le détecteur refusait de faire son travail sur ma centrale... pourtant quand je l'associe à ma centrale, celui-ci semble bien faire des détections pendant 2 minutes...

    J'ai trouvé la solution sur ce forum...et pas dans la notice du dit détecteur! C'était bien un problème d'association sur ma centrale:

    voici la solution qui a réglé mon problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1477724-detecteur-image-1875092-alarme-protexial-pack-pro

    Haut de page