Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance de détecteur audiosonique

Bonjour,
J'ai un problème, mon détecteur audiosonique est détecté comme détecteur de mouvement, même après suppression et remémorisation. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci d'avance

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il me semble bien que le détecteur audiosonique est représenté tel un DM.
    Le DO avec capteur de bris de vitre est représenté tel un DO.
    En fait, deux catégories de détecteurs sont représenté DO et DM, peut importe la réalité.
    Mais c'est à confirmer....

    Haut de page