Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance de détecteur audiosonique

Bonjour,
J'ai un problème, mon détecteur audiosonique est détecté comme détecteur de mouvement, même après suppression et remémorisation. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci d'avance

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il me semble bien que le détecteur audiosonique est représenté tel un DM.
    Le DO avec capteur de bris de vitre est représenté tel un DO.
    En fait, deux catégories de détecteurs sont représenté DO et DM, peut importe la réalité.
    Mais c'est à confirmer....

    Haut de page