Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 caméras indoor qui ont arrêté de se connecter à ma box orange live .j'ai attendu d'avoir ma nouvelle box livebox max fibre 7 et même pb pour les 2 tous ce passe...
Bonjour
Merci pour la réponse mais avant dr le faire pourquoi ma tahoma et ma camera outdoor se bien connecté dans rien changer .de plus.ces 2 caméras indoor on eu le même pb...
Bonjour
Merci pour ces infos .tant que la box tahola fonctionne pour les volets je vais attendre pour la switch et Acheter la home alarm advanced .par contre sur somfy...
Bonjour,
ma tahoma serenity en panne
je compte la remplacer par tahoma switch et un ensemble home alarme (a definir) ,mais je dispose deja de detecteurs
2401362(8) et...
MERCI
JE vais essayé dans un premier temps la solution
tahoma switch plus sirene somfy protect
si pb avec le scenario je reviendrai vers vous
merci pour les renseignements
Bonjour,
ma tahoma serenity en panne
je compte la remplacer par tahoma switch et un ensemble home alarme (a definir) ,mais je dispose deja de detecteurs
2401362(8) et...
Merci
par contre pour les associer a une alarme interieure ?
Actuellement j' utilisais celle de mon socle batterie serenty qui est en panne .et a priori je n'ai pas trouvé de...
Oui à priori il est en panne je n'ai plus depuis de mail d'alerte et de bips d'alarme
j'envisage de prendre la tahoma switch mais le transfert de mes donnéés Tahoma vers...