Question en attente de réponse
Bonjour
L e socle de ma box à priori ne se charge plus donc plus
donc plus d' alarme ;
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous parlez du socle Sérénity, c'est une batterie intégrée.
Le socle n'existe plus en fourniture.
Bonne journée à vous.
Oui à priori il est en panne je n'ai plus depuis de mail d'alerte et de bips d'alarme
j'envisage de prendre la tahoma switch mais le transfert de mes donnéés Tahoma vers switch me semble compliqué ainsi que la compatibilté
est ce la meilleur solution ?
merci d'avance
Bonjour René,
Oui vous allez pouvoir passer sur une Tahoma Switch, vos équipements sont compatibles, cependant vous vous n'aurez pas de sirène.
Le plus simple est de nous contacter dès que vous aurez la Tahoma Switch.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour ces infos .tant que la box tahola fonctionne pour les volets je vais attendre pour la switch et Acheter la home alarm advanced .par contre sur somfy protect j'ai 1 camera outdoor dans pb et 2 caméras indoors qui ne se connectent plus. Je viens d'installer la livebox 7 orange et même pb tout se passe bien et lors de la connection réseau
Elles ne le trouvent pas .j'ai tout essayé.....des idées ?
Merci d'avance
Bonjour René,
Je vous invite à regarder les pré-requis de votre box afin que cette dernière soit bien compatible avec nos produits via cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonne journée,
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