Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Socle box TAHOMPA ne charge plus ?

Bonjour
L e socle de ma box à priori ne se charge plus donc plus
donc plus d' alarme ;

Merci,

rené M.
rené M.

rené M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Si vous parlez du socle Sérénity, c'est une batterie intégrée.
    Le socle n'existe plus en fourniture.

    Bonne journée à vous.

    rené M.
    rené M.

    rené M.

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    Oui à priori il est en panne je n'ai plus depuis de mail d'alerte et de bips d'alarme
    j'envisage de prendre la tahoma switch mais le transfert de mes donnéés Tahoma vers switch me semble compliqué ainsi que la compatibilté
    est ce la meilleur solution ?
    merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour René,

    Oui vous allez pouvoir passer sur une Tahoma Switch, vos équipements sont compatibles, cependant vous vous n'aurez pas de sirène.
    Le plus simple est de nous contacter dès que vous aurez la Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    rené M.
    rené M.

    rené M.

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    Bonjour
    Merci pour ces infos .tant que la box tahola fonctionne pour les volets je vais attendre pour la switch et Acheter la home alarm advanced .par contre sur somfy protect j'ai 1 camera outdoor dans pb et 2 caméras indoors qui ne se connectent plus. Je viens d'installer la livebox 7 orange et même pb tout se passe bien et lors de la connection réseau
    Elles ne le trouvent pas .j'ai tout essayé.....des idées ?
    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous invite à regarder les pré-requis de votre box afin que cette dernière soit bien compatible avec nos produits via cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée,

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