Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 caméras indoor qui ont arrêté de se connecter à ma box orange live .j'ai attendu d'avoir ma nouvelle box livebox max fibre 7 et même pb pour les 2 tous ce passe...
Bonjour
Il y a pu avoir une coupure de courant qui fait que maintenant le wifi 5 perturbe les appareils ne fonctionnant qu'en 2,4. Il n'est pas certains que ça résolve le...
Bonjour,
ma tahoma serenity en panne
je compte la remplacer par tahoma switch et un ensemble home alarme (a definir) ,mais je dispose deja de detecteurs
2401362(8) et...
MERCI
JE vais essayé dans un premier temps la solution
tahoma switch plus sirene somfy protect
si pb avec le scenario je reviendrai vers vous
merci pour les renseignements
Bonjour René,
Je vous invite à regarder les pré-requis de votre box afin que cette dernière soit bien compatible avec nos produits via cette procédure : https://forum.somfy...
ma 1° phase d'installation fonctionne correctement par contre je me retrouve avec les cameras sur Somfy protect. le detecteur d'intrusion sur securite tahome (base) et la...
Bonjour René,
Il faudra privilégié les détecteurs compatible avec votre TaHoma car aucun détecteur n'est directement compatible avec vos Caméras, ensuite concernant les...
mes 2 cameras fonctionnent bien sous Somfy protect et TAHOMA mais existe t'il une solution pour
qu'elles soient prises en compte dans l'onglet sécurité de TAHOMA et declencher...
Bonjour René,
Il n'est pas possible via les caméras de choisir les actions à réaliser par le TaHoma (sonnerie Sirène, fermeture volet, ...) en cas de détection des caméras...