Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour mon installation MyFox HC2. Et je viens de me rendre compte que j'avais un doublon de mon site Ma Maison.
J'ai cru comprendre...
Bonjour Adrien,Pour contacter le support pour les
anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home
Control, ...), vous devez suivre le lien...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je viens d'acheter une caméra Myfox HD sur LBC.
Lors de l'installation il est indiqué que ma caméra est déjà installé.
Après...
Bonjour,
j'ai effectivement bien pris connaissance de la réponse apportée par votre collègue Thomas sur ce post mais en suivant les indication du lien, je me suis connecté...