Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment installer ma Caméra Myfox HD VI0110 alors que celle ci est : déjà connectée ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je viens d'acheter une caméra Myfox HD sur LBC.
Lors de l'installation il est indiqué que ma caméra est déjà installé.

Après avoir parcouru le forum, il semblerait quelle soit un problème connu et que celle-ci soit toujours rattachée à un compte si j'ai bien compris ?

Voici donc l'adresse mac de ma caméra :
D8EB97D26586

Un grand merci
Cdlmt.

Adrien

Adrien O.
Adrien O.

Adrien O.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème mais je ne parviens pas à contacter MyFox. Quelle est la solution ?

    Merci d'avance

    cdtl

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai effectivement bien pris connaissance de la réponse apportée par votre collègue Thomas sur ce post mais en suivant les indication du lien, je me suis connecté avec mes identifiants au site https://myfox.me/ sur lequel je n'ai pas trouvé de rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche.

    J'ai ouvert un autre fil discussion afin de ne pas polluer ce post => https://forum.somfy.fr/questions/3003058-installer-camera-myfox-hd

    Haut de page