Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer ma Caméra Myfox HD VI0110 alors que celle ci est : déjà connectée ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je viens d'acheter une caméra Myfox HD sur LBC.
Lors de l'installation il est indiqué que ma caméra est déjà installé.

Après avoir parcouru le forum, il semblerait quelle soit un problème connu et que celle-ci soit toujours rattachée à un compte si j'ai bien compris ?

Voici donc l'adresse mac de ma caméra :
D8EB97D26586

Un grand merci
Cdlmt.

Adrien

Adrien O.
Adrien O.

Adrien O.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), vous devez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème mais je ne parviens pas à contacter MyFox. Quelle est la solution ?

    Merci d'avance

    cdtl

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Avez vous pris connaissance de la réponse apportée par mon collègue Thomas sur ce post ?

    Bonne journée

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai effectivement bien pris connaissance de la réponse apportée par votre collègue Thomas sur ce post mais en suivant les indication du lien, je me suis connecté avec mes identifiants au site https://myfox.me/ sur lequel je n'ai pas trouvé de rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche.

    J'ai ouvert un autre fil discussion afin de ne pas polluer ce post => https://forum.somfy.fr/questions/3003058-installer-camera-myfox-hd

    Haut de page