Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Comment supprimer un site doublon sur HC2 ?

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour mon installation MyFox HC2. Et je viens de me rendre compte que j'avais un doublon de mon site Ma Maison.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de le supprimer en passant par vos services ?

J'ai modifié le nom de mon site principal (Maison) pour les différencier. Il faudrait donc supprimer celui s'appelant "Ma Maison". (En transférant les crédits sur "Maison" si possible)

Merci à vous pour votre retour.
Cdlmt

Adrien O.
Adrien O.

Adrien O.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), vous devez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page