Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 18/07/2018

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mail à répétition

    Bonjour, Après une détection de la caméra extérieure, je reçois régulièrement des mails pour cette même détection, un seul ne suffit pas? Merci,
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Morgan; Pardonnez moi mais, quand je constate l'exacte même heure qui revient dans les signalements, pour moi ce n'est pas 15 détections différentes mais bien 4...
  • mail à répétition

    Bonjour, Après une détection de la caméra extérieure, je reçois régulièrement des mails pour cette même détection, un seul ne suffit pas? Merci,
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Jacky M.; Si je l'ai signalé, c'est qu'il s'agit d'alertes que j'ai eu et qui me sont rappelées de manière récurrentes à peu près toutes les heures. Mais ce ne sont...
  • Renommer caméra outdoor?

    Bonjour, J'ai nommer une première fois ma caméra outdoor mais je souhaiterai changer son appellation. Merci,
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'avais déjà fais cette manip, mais je n'avais pas appuyé sur le bouton en haut à D. Ca à l'air de tenir cette fois. Bonne journée!
  • Sonnerie v350

    Bonjour, Pourquoi la sonnerie que je choisie ne s'enregistre pas, malgré que je coche à chaque fois Merci,
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Je choisi toujours la même, alors je n'ai pas essayé avec d'autres. Mais en y réfléchissant, c'est peut-être en baissant le son tous les soirs quelle se...
Haut de page