Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Morgan;
Pardonnez moi mais, quand je constate l'exacte même heure qui revient dans les signalements, pour moi ce n'est pas 15 détections différentes mais bien 4...
Bonjour Jacky M.;
Si je l'ai signalé, c'est qu'il s'agit d'alertes que j'ai eu et qui me sont rappelées de manière récurrentes à peu près toutes les heures.
Mais ce ne sont...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà fais cette manip, mais je n'avais pas appuyé sur le bouton en haut à D.
Ca à l'air de tenir cette fois.
Bonne journée!
Bonjour Jacky M.
Je choisi toujours la même, alors je n'ai pas essayé avec d'autres.
Mais en y réfléchissant, c'est peut-être en baissant le son tous les soirs quelle se...