Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mail à répétition

Bonjour,
Après une détection de la caméra extérieure, je reçois régulièrement des mails pour cette même détection, un seul ne suffit pas?

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
0
49 / 100

Réponses

christian
    christian

christian

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour Jacky M.;
    Si je l'ai signalé, c'est qu'il s'agit d'alertes que j'ai eu et qui me sont rappelées de manière récurrentes à peu près toutes les heures.
    Mais ce ne sont pas de nouvelles détections, c'est bien pour cela que je m'en suis inquiété.
    Merci

Bonjour Christian,

Jacky a raison. Vous avez autant de mail que de détection. Et c'est bien le cas, sur votre caméra, il y a eu plus de 15 détections en moins de 4 heures.
    Il faut comprendre ce qui déclenche votre caméra.

Bonne journée.

christian
    christian

christian

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour Morgan;

Pardonnez moi mais, quand je constate l'exacte même heure qui revient dans les signalements, pour moi ce n'est pas 15 détections différentes mais bien 4 détections avec des horaires différents qui sont signalés plusieurs fois.
    Malheureusement , je ne peux plus le vérifier car, ça m'a tellement agacé que le les ai supprimés!
    Merci

Haut de page