Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une détection de la caméra extérieure, je reçois régulièrement des mails pour cette même détection, un seul ne suffit pas?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez autant de mail que de détection.
Si quelqu'un passe et repasse dans le champs de surveillance a chaque fois le système envoie un message.
Bonjour Jacky M.;
Si je l'ai signalé, c'est qu'il s'agit d'alertes que j'ai eu et qui me sont rappelées de manière récurrentes à peu près toutes les heures.
Mais ce ne sont pas de nouvelles détections, c'est bien pour cela que je m'en suis inquiété.
Merci
OK.
Attendez l'avis d'un Yello, je ne connais pas la manip a faire pour réinitialiser.
Bonjour Christian,
Jacky a raison. Vous avez autant de mail que de détection. Et c'est bien le cas, sur votre caméra, il y a eu plus de 15 détections en moins de 4 heures.
Il faut comprendre ce qui déclenche votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan;
Pardonnez moi mais, quand je constate l'exacte même heure qui revient dans les signalements, pour moi ce n'est pas 15 détections différentes mais bien 4 détections avec des horaires différents qui sont signalés plusieurs fois.
Malheureusement , je ne peux plus le vérifier car, ça m'a tellement agacé que le les ai supprimés!
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question