Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail à répétition

Bonjour,
Après une détection de la caméra extérieure, je reçois régulièrement des mails pour cette même détection, un seul ne suffit pas?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky M.;
    Si je l'ai signalé, c'est qu'il s'agit d'alertes que j'ai eu et qui me sont rappelées de manière récurrentes à peu près toutes les heures.
    Mais ce ne sont pas de nouvelles détections, c'est bien pour cela que je m'en suis inquiété.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Jacky a raison. Vous avez autant de mail que de détection. Et c'est bien le cas, sur votre caméra, il y a eu plus de 15 détections en moins de 4 heures.
    Il faut comprendre ce qui déclenche votre caméra.

    Bonne journée.

    Bonjour Morgan;

    Pardonnez moi mais, quand je constate l'exacte même heure qui revient dans les signalements, pour moi ce n'est pas 15 détections différentes mais bien 4 détections avec des horaires différents qui sont signalés plusieurs fois.
    Malheureusement , je ne peux plus le vérifier car, ça m'a tellement agacé que le les ai supprimés!
    Merci

    Haut de page