Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie v350

Bonjour,
Pourquoi la sonnerie que je choisie ne s'enregistre pas, malgré que je coche à chaque fois

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky M.

    Je choisi toujours la même, alors je n'ai pas essayé avec d'autres.
    Mais en y réfléchissant, c'est peut-être en baissant le son tous les soirs quelle se repositionne sur la sonnerie 1?

    Merci

    Christian entre votre post initial et votre réponse il y a une grosse différence.
    "Pourquoi la sonnerie que je choisie ne s'enregistre pas"
    "Mais en y réfléchissant, c'est peut-être en baissant le son tous les soirs quelle se repositionne sur la sonnerie 1"

    Est ce qu'il faut comprendre que la modification se fait bien , que ça marche a un certain temps, puis ça revient à la numéro 1.

    L'analyse n'est pas même dans ce cas.

    Essayez avec une autre sonnerie.

    Haut de page