Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie v350

Bonjour,
Pourquoi la sonnerie que je choisie ne s'enregistre pas, malgré que je coche à chaque fois

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Le problème est uniquement sur une sonnerie ou c'est systématique quelque soit la sonnerie choisie ?

    Bonjour Jacky M.

    Je choisi toujours la même, alors je n'ai pas essayé avec d'autres.
    Mais en y réfléchissant, c'est peut-être en baissant le son tous les soirs quelle se repositionne sur la sonnerie 1?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christian entre votre post initial et votre réponse il y a une grosse différence.
    "Pourquoi la sonnerie que je choisie ne s'enregistre pas"
    "Mais en y réfléchissant, c'est peut-être en baissant le son tous les soirs quelle se repositionne sur la sonnerie 1"

    Est ce qu'il faut comprendre que la modification se fait bien , que ça marche a un certain temps, puis ça revient à la numéro 1.

    L'analyse n'est pas même dans ce cas.

    Essayez avec une autre sonnerie.

    Haut de page