Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Morgan;
Pardonnez moi mais, quand je constate l'exacte même heure qui revient dans les signalements, pour moi ce n'est pas 15 détections différentes mais bien 4...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà fais cette manip, mais je n'avais pas appuyé sur le bouton en haut à D.
Ca à l'air de tenir cette fois.
Bonne journée!
Christian entre votre post initial et votre réponse il y a une grosse différence.
"Pourquoi la sonnerie que je choisie ne s'enregistre pas"
"Mais en y réfléchissant, c'est...
Je n'arrive pas à programmer le moteur Rollixo rts qui commande ma porte de garage à partir du V400 RTS en suivant le manuel du dernier à la page "programmation sur un moteur de...
J'ai essayé de commander ma porte de garage à partir du V400 RTS; je n'y suis pas arrivé et depuis l'appui sur les commandes du boitier ROLLIXO RTS ne fonctionnent plus et...