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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steven B.

Membre depuis le 18/07/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
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  • Procédure de remplacement badge somfy protect avec problème de couvercle

    Bonjour, Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps. Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
    lionel B.
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    Steven B.
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    Bonjour, Je souhaite le remplacement de mes trois badges avec le capot arrière qui ne tient pas, pouvez vous me communiquer la procédure. Par avance merci. Steven
  • Problème notification somfy Home ?

    Bonjour, Comme beaucoup de membre de la communauté, après déjà l échange d’un pack somfy home pour le même problème, je rencontre le problème avec ma sirène intérieur qui ne...
    Steven B.
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    Steven B.
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    Jorge C vient de prendre en compte ma demande. Merci.
  • siréne intérieure silencieuse pas de notification

    bonsoir sur la sirène intérieure, la lumière s'allume lors des activation/désactivation mais pas de son. achat chez leroy Merlin. je visualise bien la sirène dans la...
    bruno H.
    bruno H.

    bruno H.

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    Steven B.
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    Bonjour, Malheureusement, je rencontre le même problème avec ma sirène intérieur, pack également acheté à Leroy Merlin ... Le SAV est injoignable par téléphone, et ma...
  • Sirène interieure muette - Home alarme maison XL

    Bonjour, j'ai acheté un pack "Home alarme maison XL" le 18/07/2018 à Leroy Merlin et la siréne interieur reste muette, ne fait plus de son de notification... à peine déballer...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Steven B.
    Steven B.

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    Bonjour, Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone. J'ai...
  • Somfy one bruit parasite

    Je viens d’achzter Un somfy one. L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors’ que tournèrent silencieux dans la maison comme’ sinle micro était...
    Thomas
    Thomas

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    Steven B.
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    Bonjour, Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone. Je...
  • Problème notification somfy Home ?

    Bonjour, Comme beaucoup de membre de la communauté, après déjà l échange d’un pack somfy home pour le même problème, je rencontre le problème avec ma sirène intérieur qui ne...
    Steven B.
    Steven B.

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    Steven B.
    Steven B.

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    Après 3 jours toujours aucune réponse du service SAV ! Faut il faire la démarche par téléphone ?? C est quand même frustrant ... j ai hésité à acheter un produit de sécurité...
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