Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Je souhaite le remplacement de mes trois badges avec le capot arrière qui ne tient pas, pouvez vous me communiquer la procédure.
Par avance merci.
Steven
Bonjour,
Comme beaucoup de membre de la communauté, après déjà l échange d’un pack somfy home pour le même problème, je rencontre le problème avec ma sirène intérieur qui ne...
bonsoir
sur la sirène intérieure, la lumière s'allume lors des activation/désactivation mais pas de son.
achat chez leroy Merlin.
je visualise bien la sirène dans la...
Bonjour,
Malheureusement, je rencontre le même problème avec ma sirène intérieur, pack également acheté à Leroy Merlin ...
Le SAV est injoignable par téléphone, et ma...
Bonjour,
j'ai acheté un pack "Home alarme maison XL" le 18/07/2018 à Leroy Merlin et la siréne interieur reste muette, ne fait plus de son de notification...
à peine déballer...
Bonjour,
Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
J'ai...
Je viens d’achzter Un somfy one.
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors’ que tournèrent silencieux dans la maison comme’ sinle micro était...
Bonjour,
Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
Je...
Bonjour,
Comme beaucoup de membre de la communauté, après déjà l échange d’un pack somfy home pour le même problème, je rencontre le problème avec ma sirène intérieur qui ne...
Après 3 jours toujours aucune réponse du service SAV ! Faut il faire la démarche par téléphone ?? C est quand même frustrant ... j ai hésité à acheter un produit de sécurité...