Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

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Nous vous souhaitons une bonne journée,

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Cette question a été résolue

Sirène interieure muette - Home alarme maison XL

Bonjour,
j'ai acheté un pack "Home alarme maison XL" le 18/07/2018 à Leroy Merlin et la siréne interieur reste muette, ne fait plus de son de notification...
à peine déballer elle a bien fait les notifications le premier soir, mais depuis, plus rien.
dans les réglages j'ai essayé de tester les notifs, j'ai réinstallé, comme vu sur d'autre sujet traitant de la même erreur, mais rien, elle reste muette :(
pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour échanger uniquement la sirène ?
merci

Sylvain P.
Sylvain P.

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    Bonjour Sylvain et Steven,

    Je vous ai apporté une réponse ici concernant le remplacement de vos sirènes :

    http://forum.somfy.fr/questions/1697067-sirene-interieur-homealarm-xl-joue-notification-activation-desactivation

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Steven B.
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    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
    J'ai rencontré ce problème sur l'achat de deux packs SOMFY Protect, c'est inquiétant ...
    Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
    Cordialement,

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