INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sirène interieure muette - Home alarme maison XL

Bonjour,
j'ai acheté un pack "Home alarme maison XL" le 18/07/2018 à Leroy Merlin et la siréne interieur reste muette, ne fait plus de son de notification...
à peine déballer elle a bien fait les notifications le premier soir, mais depuis, plus rien.
dans les réglages j'ai essayé de tester les notifs, j'ai réinstallé, comme vu sur d'autre sujet traitant de la même erreur, mais rien, elle reste muette :(
pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour échanger uniquement la sirène ?
merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Bonjour Sylvain et Steven,

    Je vous ai apporté une réponse ici concernant le remplacement de vos sirènes :

    http://forum.somfy.fr/questions/1697067-sirene-interieur-...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

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    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
    J'ai rencontré ce problème sur l'achat de deux packs SOMFY Protect, c'est inquiétant ...
    Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
    Cordialement,

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