Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirène interieure muette - Home alarme maison XL

Bonjour,
j'ai acheté un pack "Home alarme maison XL" le 18/07/2018 à Leroy Merlin et la siréne interieur reste muette, ne fait plus de son de notification...
à peine déballer elle a bien fait les notifications le premier soir, mais depuis, plus rien.
dans les réglages j'ai essayé de tester les notifs, j'ai réinstallé, comme vu sur d'autre sujet traitant de la même erreur, mais rien, elle reste muette :(
pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour échanger uniquement la sirène ?
merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Halima M.
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    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain et Steven,

    Je vous ai apporté une réponse ici concernant le remplacement de vos sirènes :

    http://forum.somfy.fr/questions/1697067-sirene-interieur-...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

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    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
    J'ai rencontré ce problème sur l'achat de deux packs SOMFY Protect, c'est inquiétant ...
    Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
    Cordialement,

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