Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
merci d avance
2047 8664 4452
Merci,
Bonjour à tous,
ma box v2 étant bloquée, je la remplace par switch. Maintenant c'est moi qui suis bloqué car je n'arrive pas à passer les équipements io de v2 vers switch.
pin...
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.
Quand je suis la procédure d'installation de ma...
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.
Quand je suis la procédure d'installation de ma...
Bonjour à tous
Je n’ai plus l’utilité de ma box tahoma V2 car tout est migré sur la tahoma switch.
Est-il possible de désactiver la V2 afin que je puisse m’en séparer...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Me voilà avec 10 vannes connectées :
- 1 facturée le 30/03/2023
- 3 facturées le 03/04/2023
- 3 facturées le 30/06/2023
- 3 facturées le 20/07/2023
Aujourd’hui...
Bonjour,
Vous trouverez ci après les codes Pin :
Tahoma V2 : 1209-7268-5121
Tahoma switch : 2057-7748-4186
Je souhaite basculer les équipements v2 sur Switch., je n'ai qu'un...
Bonjour,
Je suis équipé dans ma maison de la box tahoma V2 avec une alarme home keeper .
Je veux migrer la tahoma v2 vers la tahoma switch.
Tout est passé sauf HOME KEEPER...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour. Même problème sur deux des quatre têtes achetées. Plusieurs reinitialisations... plusieurs tentatives... toujours le même message : aucun nouveau élément trouvé...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème : après suppression et lors d'un nouvel enregistrement du capteur thermis, j'obtiens : "ERREUR aucun nouveau capteur n'est détecté"...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour les commandes RTS snoove ne fonctionnent plus avec tahoma. (Ca fonctionne bien direct.)
Les autres commandes sont bien actives avec...