Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 4 volets pilotés par une télécommande Telis 4 RTS Pure
qui fonctionne de moins en moins bien
j'i change les piles ppas mieux
je suis passé chez JLR qui a pose...
Si inversé c'est que vous avez inversé au copiage.
Vérifiez déjà que sur la Télis chaque led (canal) correspond au VR désiré, si ok, le plus simple est de reseter la Situo...
j'ai un boitier somfy avec plusieurs détecteurs et 2 sirènes depuis plusieurs années
depuis ce matin l alarme se déclenche en permanence avec une erreur element arraché sur...
bonjour, j'ai vérifié les câbles téléphoniques vers la box , rien de particulier .
après 2 redémarrages , semble ok
je vais attendre quelques jours pour remettre les piles...
changeant d'opérateur , j'ai remis la somfy en dhcp , mais peut-être en faisant l'erreur de forcer https,
le dhcp fonctionne , mais lorsque j accede directement avec l'ip...
j'ai une centrale protexiom 400/600 depuis 2010 environ , pas de pb , j'y ai rajouter des contacts et radars ...
mais toujours en rtc , est-ce possible d'utiliser une carte...