Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive plus à me connecter sur l'interface web , erreur me disant qu'il faut https , mais timeout en https ?

changeant d'opérateur , j'ai remis la somfy en dhcp , mais peut-être en faisant l'erreur de forcer https,
le dhcp fonctionne , mais lorsque j accede directement avec l'ip (donc http) j'ai d'abord une page me disant https obligatoire,
pb si je mets directement https://192.168.1.52 , timeout ,
comment corriger ce pb ?
j'ai fait des traces wireshark , le boitier somfy communique bien en https mais avec des pb windows
comment réactiver remetter http/https par défaut ou réintialiser totalement le boitier ?

jack B.
jack B.

jack B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Redémarrer votre box ADSL/FIBRE après la procédure!

    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jack B.
    jack B.

    jack B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    j'ai reussi a debloquer la situation à partir du lcd
    je pense qu'en mettant à jour l'heure tout est réparti

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Génial si tout est rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

    Haut de page