Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

je n'arrive plus à me connecter sur l'interface web , erreur me disant qu'il faut https , mais timeout en https ?

changeant d'opérateur , j'ai remis la somfy en dhcp , mais peut-être en faisant l'erreur de forcer https,
le dhcp fonctionne , mais lorsque j accede directement avec l'ip (donc http) j'ai d'abord une page me disant https obligatoire,
pb si je mets directement https://192.168.1.52 , timeout ,
comment corriger ce pb ?
j'ai fait des traces wireshark , le boitier somfy communique bien en https mais avec des pb windows
comment réactiver remetter http/https par défaut ou réintialiser totalement le boitier ?

jack B.
jack B.

jack B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
3 sq
Ville:
Angers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Redémarrer votre box ADSL/FIBRE après la procédure!

    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jack B.
    jack B.

    jack B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    3 sq
    Ville:
    Angers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai reussi a debloquer la situation à partir du lcd
    je pense qu'en mettant à jour l'heure tout est réparti

    Génial si tout est rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique