Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

je n'arrive plus à me connecter sur l'interface web , erreur me disant qu'il faut https , mais timeout en https ?

changeant d'opérateur , j'ai remis la somfy en dhcp , mais peut-être en faisant l'erreur de forcer https,
le dhcp fonctionne , mais lorsque j accede directement avec l'ip (donc http) j'ai d'abord une page me disant https obligatoire,
pb si je mets directement https://192.168.1.52 , timeout ,
comment corriger ce pb ?
j'ai fait des traces wireshark , le boitier somfy communique bien en https mais avec des pb windows
comment réactiver remetter http/https par défaut ou réintialiser totalement le boitier ?

jack B.
jack B.

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    jack B.
    jack B.

    jack B.

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    j'ai reussi a debloquer la situation à partir du lcd
    je pense qu'en mettant à jour l'heure tout est réparti

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