Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme sans explication claire

j'ai un boitier somfy avec plusieurs détecteurs et 2 sirènes depuis plusieurs années
depuis ce matin l alarme se déclenche en permanence avec une erreur element arraché sur téléphone , alors qu'il n'y a priori pas de pb (je reçois d'ailleurs un appel de la somfy)
avez vous une idée

jack B.
jack B.

jack B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil svp !

    jack B.
    jack B.

    jack B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    bonjour et merci pour votre aide
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'élément est sans doute défaillant.
    Il faut le supprimer de la centrale ou au moins enlever ses piles de façon à ce que l'alarme ne se déclenche plus.

    Bonne journée !

    jack B.
    jack B.

    jack B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    bonjour, je comprends , j'ai déjà eu ce genre de pb avec d'autres equipements mais cette fois c'est le cable téléphone qui va sur ma box internet bouygues , et surprenant la somfy arrive a m'appeler . je vais voir en changeant le  cable , mais j'ai un doute , je vous tiendrais informé
    cordialement
     

    jack B.
    jack B.

    jack B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    bonjour, j'ai vérifié les câbles téléphoniques vers la box , rien de particulier .
    après 2 redémarrages , semble ok
    je vais attendre quelques jours pour remettre les piles dans les 2 sirènes , (pour le moment seul mon portable reçoit des alertes en cas de pb)
    cordialement
    jack b

    Haut de page