Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait ma programmation de box Tahoma il y a quelques années maintenant. Et j'avais programmé la plupart de mes volets pour que l'ouverture et la fermeture se fasse...
Bonjour Thierry
Si vous parlez d'un TaHoma Switch ou d'un V2 qui a migré vers la nouvelle application, ce n'est pas possible. Il n'y a pas d'interface...
Y a t'il une possibilité de faire que la fermeture des volets se decale au fur et a mesure que l'on avance dans la saison ?
On peut soit utiliser une heure fixe, soit utiliser...
Je cherche à commander un micromodule 2401201 branché sur mon eclairage exterieur. Lorsque je l'ajoute dans tahoma comme element RTS il semble se comporter comme un moteur de...
Bonjour,
Ce fonctionnement via Tahoma est tout à fait normal.
Un récepteur n'est pas un équipement !
Pour le configurer à une T4;
Ouvrez la mémoire du récepteur par appui...
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre...