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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bob B.

Membre depuis le 30/07/2018

  • 3 questions posées
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  • changement d'état capteur

    bonjour, depuis 22/09 a 12h lorsque je vais dans l’application Tahoma et que je clic sur un capteur, il n'y a plus l'historique des changement d'état. Alors qu'avant je voyait...
    bob B.
    bob B.

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    Bonjour, je confirme, ca fonctionne à nouveau. Bonne journée
  • delai entre detection et alarme?

    Bonjour Avec une Tahoma Box, quand je règle le délai entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de l'alarme sur immédiat, celui ci me reste pas longtemps. Il...
    bob B.
    bob B.

    bob B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bob, Pourriez-vous vider les "Caches et Cookies" de votre navigateur web, est-ce que le problème persiste ? Bonne journée,
  • camera sur tahoma

    Bonjour j'ai installé une box Tahoma avec une camera. sur l'application Somfy du smartphone j'ai bien l'image et le son par contre sur l'ordinateur pas d'image ni de son. tout...
    bob B.
    bob B.

    bob B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Bob, je pense que votre navigateur bloque l'acces au plugin flash sur votre ordinateur. pouvez vous m'indiquez quel navigateur internet vous utiliser? Bonne journée.
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