Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, depuis 22/09 a 12h lorsque je vais dans l’application Tahoma et que je clic sur un capteur, il n'y a plus l'historique des changement d'état. Alors qu'avant je voyait...
Bonjour
Avec une Tahoma Box, quand je règle le délai entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de l'alarme sur immédiat, celui ci me reste pas longtemps. Il...
Bonjour
j'ai installé une box Tahoma avec une camera. sur l'application Somfy du smartphone j'ai bien l'image et le son par contre sur l'ordinateur pas d'image ni de son. tout...
Bonjour Bob,
je pense que votre navigateur bloque l'acces au plugin flash sur votre ordinateur.
pouvez vous m'indiquez quel navigateur internet vous utiliser?
Bonne journée.