Question en attente de réponse
bonjour, depuis 22/09 a 12h lorsque je vais dans l’application Tahoma et que je clic sur un capteur, il n'y a plus l'historique des changement d'état. Alors qu'avant je voyait les jours et heures de changement d'état. Est ce normal ou un bug depuis la dernière mise à jour?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette question a déja été posée.https://forum.somfy.fr/questions/2460274-journal-detecteurs-tahoma
Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour éclaircir ce défaut;
Bonne journée
Bonjour Bob,
Le bug a été identifié et corrigé.
Maintenant les informations remonte bien correctement.
Pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
Bonjour,
je confirme, ca fonctionne à nouveau.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
bob a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique