Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

changement d'état capteur

bonjour, depuis 22/09 a 12h lorsque je vais dans l’application Tahoma et que je clic sur un capteur, il n'y a plus l'historique des changement d'état. Alors qu'avant je voyait les jours et heures de changement d'état. Est ce normal ou un bug depuis la dernière mise à jour?
Merci

bob B.
bob B.

bob B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette question a déja été posée.https://forum.somfy.fr/questions/2460274-journal-detecteurs-tahoma
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour éclaircir ce défaut;

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je confirme, ca fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page