Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d'état capteur

bonjour, depuis 22/09 a 12h lorsque je vais dans l’application Tahoma et que je clic sur un capteur, il n'y a plus l'historique des changement d'état. Alors qu'avant je voyait les jours et heures de changement d'état. Est ce normal ou un bug depuis la dernière mise à jour?
Merci

bob B.
bob B.

bob B.

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    Bonjour,

    Cette question a déja été posée.https://forum.somfy.fr/questions/2460274-journal-detecteurs-tahoma
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour éclaircir ce défaut;

    Bonne journée

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    Bonjour,

    je confirme, ca fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

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