Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

journal des détecteurs Tahoma

Bonjour depuis hier (mise à jour tahoma) je n'ai plus le journal des changements d'états de mes détecteurs de mouvements et d'ouverture des portes en revanche les icônes fonctionnent.
les dernières mesures se sont arrêtés vers 13h00

JF S.
JF S.

JF S.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même constat...? Les icones affiches l'état actuel mais ne s'enregistre pas dans l'historique ?

    Merci à l'équipe des Yellow's de faire le nécessaire.

    Bonne journée

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je confirme, ca fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.

    JF S.
    JF S.

    JF S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    bonjour à tous
    tout est ok pour moi

    bonne journée

    Haut de page