Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de détecteur de mouvement

Bonjour,
Je possède un système d'alarme Somfy Protexial IO et l'un de mes détecteurs de mouvement semble HS. Les piles sont neuves mais j'ai un défaut constant de liaison et il ne déclenche aucun bip à l'appui sur son bouton.
Je souhaite donc le renouveler mais c'est un vieux modèle. Celui proposé actuellement sur le site : Détecteur de mouvement io pour TaHoma à 90,90 € sera-t-il compatible ? Je possède une Tahoma première version pour piloter volets et alarme.
Merci de votre aide !

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page