Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de détecteur de mouvement

Bonjour,
Je possède un système d'alarme Somfy Protexial IO et l'un de mes détecteurs de mouvement semble HS. Les piles sont neuves mais j'ai un défaut constant de liaison et il ne déclenche aucun bip à l'appui sur son bouton.
Je souhaite donc le renouveler mais c'est un vieux modèle. Celui proposé actuellement sur le site : Détecteur de mouvement io pour TaHoma à 90,90 € sera-t-il compatible ? Je possède une Tahoma première version pour piloter volets et alarme.
Merci de votre aide !

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, le détecteur pour TaHoma n'est pas compatible Protexial. Avec un peu de chance, vous pouvez encore en trouver sur LBC ou Ebay.

    Bonne journée.

    Haut de page