Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter 1 détecteur de fumée IO sur Tahoma

Bonjour,
Merci de votre réponse , mais malheureusement je n'arrive pas a rajouter le détecteur de fumée sur tahoma depuis mon iPhone
je suis sur application TaHoma By Somfy
je reçois cette information : Code PIN est correcte mais votre box est déjà activée ?
Que faire ?

Merci,

charly
charly

charly

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quel rapport avec le détecteur de fumée ???
    Votre Tahoma n'est pas installée, vous ne risquez pas d'installer quoi que soit.

    Postez le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Haut de page