Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter 1 détecteur de fumée IO sur Tahoma

Bonjour,
Merci de votre réponse , mais malheureusement je n'arrive pas a rajouter le détecteur de fumée sur tahoma depuis mon iPhone
je suis sur application TaHoma By Somfy
je reçois cette information : Code PIN est correcte mais votre box est déjà activée ?
Que faire ?

Merci,

charly
charly

charly

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quel rapport avec le détecteur de fumée ???
    Votre Tahoma n'est pas installée, vous ne risquez pas d'installer quoi que soit.

    Postez le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

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