Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ensemble de mes vannes thermostatiques LC13 sont représentés sous tahoma avec un point d'exclamation et un message "l"équipement semble être hors de portée radio"...
Bonjour,
L'ensemble de mes vannes thermostatiques LC13 sont représentés sous tahoma avec un point d'exclamation et un message "l"équipement semble être hors de portée radio"...
Bonjour,
L'ensemble de mes vannes thermostatiques LC13 sont représentés sous tahoma avec un point d'exclamation et un message "l"équipement semble être hors de portée radio"...
Bonjour, un exemple est disponible en pièce jointe.
je suppose que vous souhaitez avoir les éléments présents sur les étiquettes ?
si oui je peux faire les mêmes photos sur l...
Bonjour,
L'ensemble de mes vannes thermostatiques LC13 sont représentés sous tahoma avec un point d'exclamation et un message "l"équipement semble être hors de portée radio"...
Bonjour,
L'ensemble de mes vannes thermostatiques LC13 sont représentés sous tahoma avec un point d'exclamation et un message "l"équipement semble être hors de portée radio"...
Bonjour
Je viens d'acheter un thermostat connecter radio V2, toute les opérations d'installation se sont déroulés correctement saul l'appairage du thermostat à la pacerelle. A...
Bonjour, j'ai le même type de problème. L'appareillage ne se fait pas après le réveil thermostat.
Je dispose de ce thermostat depuis plusieurs années
Je ne parviens plus à...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour,
j'ai un problème avec mon thermostat somfy depuis hier.
il est indiqué dans l'application thermostat : "pilotage à distance temporairement indisponible (16/12/2022 à...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour, Quand j'essaye de connecter ma Tahoma switch avec Apple Homekit il me dit Pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d'abord le réinitialiser ? je ne sais...
Bonjour, Quand j'essaye de connecter ma Tahoma switch avec Apple Homekit il me dit Pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d'abord le réinitialiser ? je ne sais...
Bonjour je ne vous aucuns accessoires de la tahoma dans
HomeKit après l’association de celui ci et la création du pont
Vous pouvez vérifier sur le serveur s’il y a un soucis...