Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stephane I.

Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2018

  • 4 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté et geolocalisation

    Bonjour j’ai le thermostat connecté radio il fonctionne correctement sauf la geolocalisation peut importe la distance entre mon domicile et mes smartphone le thermostat ne...
    Vianney V.
    Vianney V.

    Vianney V.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    62840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3424 rue de la lys
    Ville:
    Sailly-sur-la-Lys
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La température de descend pas en mode géolocalisation sur mon thermostat soldat Je crains que cela soit lié aux différents téléphones utilisés avec l’application...
  • Solution 2 points lumineux et IZYMO

    Bonjour, Je dispose d'un point lumineux associé à deux interrupteurs en va et viens. Je souhaite rajouter un deuxième point lumineux alimenté par une phase et un neutre mais...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui c’est exacte. Le second circuit lumineux un peut difficilement être connecté au va et vient. Je cherche effectivement une solution radio connecté. Merci
  • Solution 2 points lumineux et IZYMO

    Bonjour, Je dispose d'un point lumineux associé à deux interrupteurs en va et viens. Je souhaite rajouter un deuxième point lumineux alimenté par une phase et un neutre mais...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Est-il possible t’avoir une réponse d’un yellow ? Merci srephane
  • Compatibilité fonction smart avec interrupteur connecté Legrand

    Bonjour, Je dispose d’une box tahoma v2. Je souhaite vérifier la compatibilité de la fonction smart avant de faire l’acquisition de prises connecté, interrupteur filiaire et...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je souhaite deux choses : A// Je dispose de lampes de jardin activé à partir d.un module izymo somfy. Est ce que je pourrai les commande à partir d.un interrupteur...
  • Compatibilité fonction smart avec interrupteur connecté Legrand

    Bonjour, Je dispose d’une box tahoma v2. Je souhaite vérifier la compatibilité de la fonction smart avant de faire l’acquisition de prises connecté, interrupteur filiaire et...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je ne comprends pas votre réponse à propos de la compatibilité entre les interrupteurs Legrand connecté netamo et tahoma car cela ne correspond pas à ce qui est...
  • Protexiom tahoma fonction smart quand l,alarme est active

    Bonjour, Je recherche une solution pour activé des fonctions smart sous tahoma en fonction du statut de mon alarme protexiom. Le mode de l’alarme n’est pas disponible en...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pierre, Je me doutais de la réponse mais l’espoir fait vivre. Un yellow peut répondre sur la prise en compte de ce type de demande de développer et une...
  • Volet roulant de toit velux ssl msl

    Bonjour , je dispose de 3 volets roulants velux piloté par des télécommandes référence 941920. Sont ils compatible avec une box tahoma ? Merci
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n.ai jamais réussit à associer ces volets somfy avec tahoma malgré de nombreuses tentatives . Je relance le sujet si une solution a été trouvé Merci...
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse Bel Air
    Ville:
    Le Subdray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’aimerai bien une réponse d’un yellow avant de tout bazarder ! Nicolas b : marque et référence de la solution alternative ? Merxi
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse Bel Air
    Ville:
    Le Subdray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Est ce possible d’avoir une réponse d’un Yellow ? Merci
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse Bel Air
    Ville:
    Le Subdray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je me pose les mêmes questions pour mon thermostat radin Somfy. J ai des oveshoot de 1 degré c. Quand le système a finit d apprendre ? Comment voit-on dans...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique