Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu ma maison avec ma box Tahoma. Je souhaiterais transférer ma box en conservant toute la configuration que j'avais fait pour que le nouveau propriétaire...
Bonjour Cyril,
Laisser ici le code PIN. On détachera le compte et le nouvel acquéreur pour l'activer avec son compte en gardant les produits associés.
Bonne journée,
Bonjour a tous, je possède un elixio 500 3s rts posé par mes soins il y a 5 ans. Il y a quelques jours j'ai retrouvé mon Portail quasi ouvert. Je pensais qu'il butait sur un...
Bonjour j’ai le même problème que vous il veut se lancer quand j’appuie sur la télécommande mais il bouge juste de 1cm et s’arrête direct savais vous d’où vient le problème...
Bonjour,
Suite a l'orage de cette nuit. Ma livebox a "cramé". Je l'ai donc remplacé mais une fois tout connecté je me suis rendu compte que la tahoma n'arrive plus à se...