Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain B.

Code postal:
37260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 allee de la magnanerie
Ville:
PONT DE RUAN
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/08/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise RTS HS?

    Bonjour , J ai acheté 3 prises RTS Somfy blanche en cette année 2 prises sur 3 ne fonctionne plus En effet elle s allume mais ne s eteigne pas J ai reconfigurer les...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 allee de la magnanerie
    Ville:
    PONT DE RUAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 allee de la magnanerie
    Ville:
    PONT DE RUAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour la réponse J attend un yellow Romain
  • Perte capot badge Somfy protect

    Bonjour, Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 impasse de la Saudrune
    Ville:
    VILLENEUVE TOLOSANE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 allee de la magnanerie
    Ville:
    PONT DE RUAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , Pareil pour moi , 4 badges et deux capots arrières de perdus ... Comment peux t on faire ? Merci de votre aide :) Romain
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique