Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
Bonjour,
Depuis peu mon alarme Protexial IO est signalée comme étant injoignable par le Tahoma (! noir), alors que cela ne pose pas de problème via l'url ou l'application...
@Guillaume
Cela s'est terminé par un appel et une visite de mon installateur Somfy.
Supprimé l'alarme dans l'application Somfy
Mis l'alarme en mode administrateur, ouvert...
Bonjour,
Depuis peu mon alarme Protexial IO est signalée comme étant injoignable par le Tahoma (! noir), alors que cela ne pose pas de problème via l'url ou l'application...
Bonjour,
Depuis peu mon alarme Protexial IO est signalée comme étant injoignable par le Tahoma (! noir), alors que cela ne pose pas de problème via l'url ou l'application...
Bonjour,
Depuis peu mon alarme Protexial IO est signalée comme étant injoignable par le Tahoma (! noir), alors que cela ne pose pas de problème via l'url ou l'application...
Bonjour,
Depuis peu mon alarme Protexial IO est signalée comme étant injoignable par le Tahoma (! noir), alors que cela ne pose pas de problème via l'url ou l'application...