Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sadroc S.

Membre depuis le 09/08/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahomalink.com down ?

    Bonjour, Le site www.tahomalink.com ne semble plus répondre ce matin 13/10/21 à 9:30 (Tahoma au rouge) ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Sur fibre Orange et sur 4G (Free) Merci,
    Sadroc S.
    Sadroc S.

    Sadroc S.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points
    somfy-connect.com tombe toujours en erreur de structure avec toutes les informations techniques sur le bogue : Detail : [empty string] Message : JSON parsing failure at...
  • Tahoma + Alarme hors de portée radio

    Bonjour, Depuis peu mon alarme Protexial IO est signalée comme étant injoignable par le Tahoma (! noir), alors que cela ne pose pas de problème via l'url ou l'application...
    Sadroc S.
    Sadroc S.

    Sadroc S.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non ! La suppression de l'alarme enregistrée dans le Tahoma se fait sur celui-ci sous la rubrique "Configuration". Bonne journée !
Haut de page