Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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La box Tahoma ne communique pas avec le serveur, voyant latéral rouge en permanence.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Pourriez-vous réaliser une "check liste" des vérifications "basiques" en cas de panne "basique" de la Box Tahoma?

    Pourriez-vous réaliser à l'intention des particuliers en panne "basique" (comme un non fonctionnement de la BOX...) une liste reprenant toutes les vérifications de base ? Ce...
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    Bonjour, Oui, il y a des "supports d'aide un peu partout "sur le site mais c'est le ...." un peu partout" qui est gênant pour le néophyte non technicien spécialisé...Il faut...
  • Que faire si lumière rouge, fixe, vérifications et resynchronisation effectuées sur boxe TAHOMA ?

    Echec après toutes les procédures préconisées sur le forum(vérifications des branchements, mise à jour forcée de la box TAHOMA etc...). Le voyant latéral est toujours rouge et...
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    Bonjour Sylvain et Nicolas Le problème a été résolu (après bien des "manips" !): ma BOX (partie blanche) était tout simplement mal reliée avec le socle (la base grise)...
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