Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Monique M.

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A propos

La box Tahoma ne communique pas avec le serveur, voyant latéral rouge en permanence.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 2 questions posées
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  • Pourriez-vous réaliser une "check liste" des vérifications "basiques" en cas de panne "basique" de la Box Tahoma?

    Pourriez-vous réaliser à l'intention des particuliers en panne "basique" (comme un non fonctionnement de la BOX...) une liste reprenant toutes les vérifications de base ? Ce...
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    Bonjour, Oui, il y a des "supports d'aide un peu partout "sur le site mais c'est le ...." un peu partout" qui est gênant pour le néophyte non technicien spécialisé...Il faut...
  • Que faire si lumière rouge, fixe, vérifications et resynchronisation effectuées sur boxe TAHOMA ?

    Echec après toutes les procédures préconisées sur le forum(vérifications des branchements, mise à jour forcée de la box TAHOMA etc...). Le voyant latéral est toujours rouge et...
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    Bonjour Sylvain et Nicolas Le problème a été résolu (après bien des "manips" !): ma BOX (partie blanche) était tout simplement mal reliée avec le socle (la base grise)...
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