Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire si lumière rouge, fixe, vérifications et resynchronisation effectuées sur boxe TAHOMA ?

Echec après toutes les procédures préconisées sur le forum(vérifications des branchements, mise à jour forcée de la box TAHOMA etc...). Le voyant latéral est toujours rouge et aucune lumière n'apparaît sur la base (sauf rouge clignotant si je supprime l'alimentation électrique). Code PIN 1201-2942-5785). Merci pour votre aide !

Monique M.
Monique M.

Monique M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
708 avenue Henri GUILLAUME
Ville:
LA SEYNE sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    bonjour,

    Attendre ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Monique,
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement je ne vois rien de particulier sur votre box.
    Bonne journée.

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

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    Mon produit Somfy favori:
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    Mme
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    708 avenue Henri GUILLAUME
    Ville:
    LA SEYNE sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain et Nicolas
    Le problème a été résolu (après bien des "manips" !): ma BOX (partie blanche) était tout simplement mal reliée avec le socle (la base grise) ! Comment avait-elle fonctionné ainsi depuis 2 ans? C'est un mystère...Les raisons de sa panne toute aussi soudaine, mystère....
    Cependant, pourriez-vous réaliser à l'intention des particuliers en panne, une liste reprenant toutes les vérifications de base ? Ce serait vraiment très très utile pour les "non initiés"...Cela donnerait des directions de recherche qui apporteraient sans aucun doute des solutions. L'origine des pannes est souvent déconcertante de simplicité, le tout est de la trouver ! J'aurais vraiment apprécié une Check Liste !
    Merci beaucoup pour vos actions !

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