Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire si lumière rouge, fixe, vérifications et resynchronisation effectuées sur boxe TAHOMA ?

Echec après toutes les procédures préconisées sur le forum(vérifications des branchements, mise à jour forcée de la box TAHOMA etc...). Le voyant latéral est toujours rouge et aucune lumière n'apparaît sur la base (sauf rouge clignotant si je supprime l'alimentation électrique). Code PIN 1201-2942-5785). Merci pour votre aide !

Monique M.
Monique M.

Monique M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement je ne vois rien de particulier sur votre box.
    Bonne journée.

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain et Nicolas
    Le problème a été résolu (après bien des "manips" !): ma BOX (partie blanche) était tout simplement mal reliée avec le socle (la base grise) ! Comment avait-elle fonctionné ainsi depuis 2 ans? C'est un mystère...Les raisons de sa panne toute aussi soudaine, mystère....
    Cependant, pourriez-vous réaliser à l'intention des particuliers en panne, une liste reprenant toutes les vérifications de base ? Ce serait vraiment très très utile pour les "non initiés"...Cela donnerait des directions de recherche qui apporteraient sans aucun doute des solutions. L'origine des pannes est souvent déconcertante de simplicité, le tout est de la trouver ! J'aurais vraiment apprécié une Check Liste !
    Merci beaucoup pour vos actions !

    Haut de page