Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

Membre depuis le 13/08/2018

  • 4 questions posées
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  • Clavier codé pour motorisation de portail evolvia flash

    Bonjour, Le clavier codé Somfy sans fil est il compatible avec une motorisation evolvia pour un portail battant ? Ou faut il un clavier filaire,quelle ref si c'est le cas...
    patrick
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    Merci beaucoup pour votre réponse, J'étais un peu inquiet car dans la notice d'installation du kit evolvia (chapitre accessoires) il n'est jamais question de clavier codé...
  • Alarme qui n'indique plus mon absence quand parti ?

    Bonjour, depuis quelques temps, un de mes 4 badges n'indique plus quand je suis parti/ revenu a domicile. Je peux activer désactiver alarme avec les boutons et l'alarme se...
    patrick
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    Bonjour, j'entre et je sors par la même porte que les autres badges depuis des années. Quand les autres partent ou arrivent, il y a un message dans l'historique" x est arrivé/...
  • communication avec camera et badge?

    Bonjour, j 'ai depuis quelques temps des petits soucis avec mon alarme somfy home 1)quand je fais test du matériel, après quelques instants j'ai un message "une erreur est...
    patrick
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    Merci déjà d'avoir essayé de me tirer d'affaire. Je me demande si mon problème précèdent (même phénomène de l'alarme qui ne désactivait pas automatiquement et que je pensais...
  • communication avec camera et badge?

    Bonjour, j 'ai depuis quelques temps des petits soucis avec mon alarme somfy home 1)quand je fais test du matériel, après quelques instants j'ai un message "une erreur est...
    patrick
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    Bonsoir, J'ai un Samsung A50 avec android 10.. Je n'ai rien changé depuis hier soir, et pourtant à midi je suis rentré par la porte habituelle (celle avec laquelle l alarme ne...
  • communication avec camera et badge?

    Bonjour, j 'ai depuis quelques temps des petits soucis avec mon alarme somfy home 1)quand je fais test du matériel, après quelques instants j'ai un message "une erreur est...
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    bonjour, J'ai fait tout un tas d'essais et de manip. Changer le wifi du link : le test du matériel n'arrive toujours pas au bout.. Désactivation auto: j'ai supprimé...
  • communication avec camera et badge?

    Bonjour, j 'ai depuis quelques temps des petits soucis avec mon alarme somfy home 1)quand je fais test du matériel, après quelques instants j'ai un message "une erreur est...
    patrick
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    Merci Jacky pour votre réponse. J'ai redémarré la box et retrouvé la com avec la camera. Quand vous dites changement de wifi, c'est la procédure pour le changement de wifi...
  • Deactivation automatique via badge

    Bonjour, J'ai un profil propriétaire Mes 2 enfants ont un profil "kids" Le mode "Suivi et Présence" est bien activé pour mes 2 enfants dans le menu "kids" Je peux...
    Nicolas
    Nicolas

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    Bonjour Nicolas , J'avais le meme problème avec un badge (sur 4 possédés)qui ne désactivait plus l'alarme en détection, mais la pilotait quand même en appuyant sur les touches...
  • Badge ne fonctionne plus pour désactivation automatique ?

    Depuis quelques jours mon badge n'est plus détecté pour désactiver l'alarme. il fonctionne en mode "manuel". Il n’apparaît également plus sur la page principale de l'appli(...
    patrick
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    patrick
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    J'ai remplacé la pile qui n’était pourtant qu'à mi charge (et aucun message batterie faible) et ça à l'air de remarcher... A suivre
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