Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le clavier codé Somfy sans fil est il compatible avec une motorisation evolvia pour un portail battant ?
Ou faut il un clavier filaire,quelle ref si c'est le cas...
Merci beaucoup pour votre réponse,
J'étais un peu inquiet car dans la notice d'installation du kit evolvia (chapitre accessoires) il n'est jamais question de clavier codé...
Bonjour, depuis quelques temps, un de mes 4 badges n'indique plus quand je suis parti/ revenu a domicile. Je peux activer désactiver alarme avec les boutons et l'alarme se...
Ok Patrick
Vous allez le désinstaller de l'application.
Ensuite vous enlevez la pile et vous appuyez au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel...
Bonjour, j 'ai depuis quelques temps des petits soucis avec mon alarme somfy home
1)quand je fais test du matériel, après quelques instants j'ai un message "une erreur est...
Bonjour Patrick,Le problème à déjà été évoqué sur le post ci-dessous :Erreur survenue / diagnostic ?Nos équipes sont toujours en train de travailler sur la résolution de ce...
Depuis quelques jours mon badge n'est plus détecté pour désactiver l'alarme. il fonctionne en mode "manuel".
Il n’apparaît également plus sur la page principale de l'appli(...