Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques temps, un de mes 4 badges n'indique plus quand je suis parti/ revenu a domicile. Je peux activer désactiver alarme avec les boutons et l'alarme se désactive automatiquement quand je rentre, mais je n'ai plus le message "x" est arrivé.
J'ai changé pile, supprimé réinstallé le badge.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Cette fonction ne marche que si vous entrez et sortez par la porte équipée d'un intellitag "Porte d'entrée".
En cas de déphasage, prenez le badge, sortez par la porte définit comme entrée. Activer l'alarme et attendez 5 mn que le système s'initialise.
Puis soit vous désactivez l'alarme de l'extérieure soit utiliser le désarmement automatique pour vérifie que le badge est bien détecté.
Bonjour, j'entre et je sors par la même porte que les autres badges depuis des années. Quand les autres partent ou arrivent, il y a un message dans l'historique" x est arrivé/ parti".
Bien pratique pour savoir qui est a la maison. Sur un des 4 badges, cette fonctionnalité ( message dans historique indiquant présence ou pas)ne fonctionne pas ! On peut activer désactiver l'alarme, elle se désactive bien quand on rentre, mais pas de message dans l'historique indiquant que le propriétaire du badge est là !! Quand qqun sort sans activer, on sait qu'il est parti sans mettre l'alarme. C'est cette indication qui me manque, alors qu'elle fonctionnait jusqu'à ces dernières semaines.
Merci de votre réponse.
Ok Patrick
Vous allez le désinstaller de l'application.
Ensuite vous enlevez la pile et vous appuyez au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
Ensuite vous le réinstaller.
Si ça ne change rein, indiquez le en retour pour qu'un Yello prenne en charge votre demande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question