Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anaïs M.

Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/08/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion reseau alarme SOMFY PROTEXIOM ?

    Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    69500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BRON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Faites vous ce jour une maintenance sur vos serveurs ? Impossible depuis aujourd'hui de me connecter à distance sur l'application. Dans l'attente de vous lire...
  • Problèmes transmetteur GSM

    Bonjour, Je viens d'installer l'alarme PROTEXIOM et j'ai besoin de votre aide ... mon clavier clignote orange et après avoir regardé de plus près (touche 5), le transmetteur...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour. Je recevais pas de SMS test cyclique mais juste une alerte sur mon journal de l'application qui me disait que le test avait été effectué (généralement...
  • Notification application Alarme Somfy

    Bonjour Je souhaite savoir si via l´application Alarme Somfy nous pouvons recevoir une alerte en cas d’intrusion ? Je n’ai pas opté pour la carte sim pour le moment. Vous...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour. Si je souhaite insérer une carte SIM post-installation, dois-je tout simplement "ouvrir ma centrale insérer la carte + antenne à brancher, et saisir...
  • Problèmes transmetteur GSM

    Bonjour, Je viens d'installer l'alarme PROTEXIOM et j'ai besoin de votre aide ... mon clavier clignote orange et après avoir regardé de plus près (touche 5), le transmetteur...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour ! Peut être est ce du au fait que je n'ai pas mis de sim et d'antenne alors ? Car tout fonctionne et la liste de mes éléments est ok... je comprends...
  • Branchement centrale GSM ?

    Bonjour Je viens d’acheter une alarme protexiom ultimate GSM Animaux. Je suis en cours d’installation. Ma question est la suivante : Ma box est dans mon salon, mais je...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci M le M pour ce retour ! Donc pas le choix pour moi que de la fixer dans le salon ... dommage ! Minimum 60cm du sol c’est bien ça ? J’ai lu qu’il fallait éviter de la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique