Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anaïs M.

Membre depuis le 14/08/2018

  • 5 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison zone SYS

    Bonjour Depuis hier ma sirène extérieure émet un bip intempestif toutes les 5secondes et en me connectant sur l’application voici le message d’erreur. Pourriez vous m’indiquer...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Commencez d'abord par la Centrale et voyez ce que ça donne. Bonne journée !
  • Sirène extérieure bip

    Bonjour, La sirène extérieure émet un bip à peu près toutes les 10sec. Les piles sont bonnes, j’ai au cas où cliqué sur « annuler les défauts » mais elle continue de biper...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par changer les piles sirène, puis effacez le défaut. Tout rentrera dans l'ordre...
  • Problèmes transmetteur GSM

    Bonjour, Je viens d'installer l'alarme PROTEXIOM et j'ai besoin de votre aide ... mon clavier clignote orange et après avoir regardé de plus près (touche 5), le transmetteur...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous : Clavier alarme -Led orange clignatante-code GSM ?Bonne journée,
  • Notification application Alarme Somfy

    Bonjour Je souhaite savoir si via l´application Alarme Somfy nous pouvons recevoir une alerte en cas d’intrusion ? Je n’ai pas opté pour la carte sim pour le moment. Vous...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anaïs, C'est tout à fait ça, il faudra ensuite entré le code PIN et le code PUK de la carte SIM dans le menu "Réglages de la téléphonie GSM". Bonne journée,
  • Branchement centrale GSM ?

    Bonjour Je viens d’acheter une alarme protexiom ultimate GSM Animaux. Je suis en cours d’installation. Ma question est la suivante : Ma box est dans mon salon, mais je...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Anaïs, Pour faire simple il faut que votre transmetteur soit à proximité direct de la box internet, Par ex chez moi, il est dissimulé derrière le bureau. Il faut...
Haut de page