Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dimitri R.

Membre depuis le 17/08/2018

  • 1 question posée
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  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
    Maxime R.
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    dimitri R.
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    Voici la photo je suis vraiment très decu de cette caméra Déjà qd elle fonctionnait elle perdais sans cesse le wifi obligé de sortir l échelle et de la débrancher donc elle a...
  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
    Maxime R.
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    dimitri R.
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    Il va falloir attendre je doit monter à l échelle pour la décrocher
  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
    Maxime R.
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    Bonjour très déçu de la qualité Somfy ma caméra outdoor a cessé de fonctionner du jour au lendemain malheureusement plus en garantie je trouve ça fou le prix de la caméra vu sa...
  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
    Maxime R.
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    Bonjour je possède une outdoor v1 depuis 4 ans environ donc je n est plus de facture et voila que du jour au Lendemain elle ne fonction plus malgres une bonne alimentation plus...
  • Le haut parleur de mon Somfy One plus grésille

    Bonjour, Je vous contacte car après une réinitialisation de mon Somfy One Plus (qui ne répondait plus avec laled bleu fixe), le haut parleur grésille dès qu'il émet un son...
    David C.
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    dimitri R.
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    Bonjour j ai le même problème la Somfy one grésille malgres une resinstalltion ect alors que je n' est rien changer et que je en prend soins je suis très très déçu de somfy
  • L'affichage bleu du moniteur Clignote sur Portier V400?

    Bonjour après 18 mois de parfit fonctionnement l'affichage du moniteur clignote, j'ai remplacé la pile, le problème persiste, j'ai vérifié la qualité des connections sur le...
    Nadia Guy N.
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    dimitri R.
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    bonjour j ai exactemet le meme probleme avec mon v400 je trouve cela abusee car il vien d avoir deux ans donc plus en garantie et le transfo qui lache je suis tres decu
  • changement d'heure somfy one plus

    Bonjour, j'ai programmé le début et la fin de l'alarme (mode nuit) entre 22h et 7h. Depuis le changement d'heure elle se déclenche entre 23h et 8h. Mon portable est à la bonne...
    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

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    dimitri R.
    dimitri R.

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    bonjour j ai un soucis egalement avec ma somfy one il y a un decalage horaire dans mes evenement pourtant le fuseau horaire dans mon appli es bonne et celle de mes telephone...
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