Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement d'heure somfy one plus

Bonjour, j'ai programmé le début et la fin de l'alarme (mode nuit) entre 22h et 7h. Depuis le changement d'heure elle se déclenche entre 23h et 8h. Mon portable est à la bonne heure. Je ne vois pas dans la configuration comment mettre à l'heure la Somfy One Plus, je pensais que c'était automatique...

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe

    Le problème persiste t'il ?
    Le changement d'heure est automatique !

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de débrancher votre Somfy One +, puis de maintenir le bouton SETUP à l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai en effet ré-initialisé la Somfy One à partir de l'appli et reprogrammé les évènements. Maintenant cela fonctionne correctement.
    Bonne journée

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même souci au niveau horaires mais pas une heure de décalage mais... 3h, le mode nuit est prévu se désactiver à 7h du matin sauf que le somfy one comprend qu'il est 4H24 du matin (réel 7h24) le fuseau est bien celui de paris, la manip à faire sur le somfy one+ est elle la même que sur le somfy one ? Merci pour votre réponse @ bientôt.

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    dimitri R.
    dimitri R.

    dimitri R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    27310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai un soucis egalement avec ma somfy one il y a un decalage horaire dans mes evenement pourtant le fuseau horaire dans mon appli es bonne et celle de mes telephone egalement je ne comprend pas des fois il y a une heure de decalage et des fois une demie heure

    Bonjour Dimitri,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page