Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène intérieure joue le son de désactivation toute les minutes... Elle va bientôt passer par la fenêtre...
Dans l'histoire de l'application Somfy Protect il...
Bonjour,
Mes badges ont étés remplacés en SAV il y a 7 mois (https://forum.somfy.fr/questions/2190624-remplacement-capot-badge) et depuis plusieurs mois un de mes badge vide sa...
Bonjour Grenier,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour,
j'utilise IFTTT pour récupérer le status de mon alarme et l'envoyer dans ma centrale domotique.
Depuis un moment et de façon aléatoire j'ai des erreurs dans IFTTT...
Même problème chez moi et mon voisin.
Depuis fin mai 2019, ifttt reçoit de façon aléatoire les information d'arment et de désarment de alarme.
J'avais ouvert un ticket à...