Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grenier R.

Membre depuis le 26/08/2018

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Son de désactivation en boucle ?

    Bonjour, Ma sirène intérieure joue le son de désactivation toute les minutes... Elle va bientôt passer par la fenêtre... Dans l'histoire de l'application Somfy Protect il...
    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bon, finalement elle s'est arrêtée toute seule, retour à la normale.
  • Pile badge si se vide

    Bonjour, Mes badges ont étés remplacés en SAV il y a 7 mois (https://forum.somfy.fr/questions/2190624-remplacement-capot-badge) et depuis plusieurs mois un de mes badge vide sa...
    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grenier, Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
  • IFTTT instable ?

    Bonjour, j'utilise IFTTT pour récupérer le status de mon alarme et l'envoyer dans ma centrale domotique. Depuis un moment et de façon aléatoire j'ai des erreurs dans IFTTT...
    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Même problème chez moi et mon voisin. Depuis fin mai 2019, ifttt reçoit de façon aléatoire les information d'arment et de désarment de alarme. J'avais ouvert un ticket à...
Haut de page