Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badge si se vide

Bonjour,
Mes badges ont étés remplacés en SAV il y a 7 mois (https://forum.somfy.fr/questions/2190624-remplacement-capot-badge) et depuis plusieurs mois un de mes badge vide sa pile très très vite.
J'ai fait la procédure de réinitialisation mais ça n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Grenier R.
Grenier R.

Grenier R.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Grenier
    Pouvez vous intervertir le badge avec un autre pour vérifier que c'est toujours le même qui se décharge.

    J'avais le même problème que vous. Celui de ma femme se déchargeait et pas le mien. J'ai interverti les deux badges et c'était toujours celui de mon épouse qui se déchargeait.
    Après analyse j'ai compris que lorsqu'elle mettait les clés dans son sac il y avait toujours quelque chose qui appuyait les boutons.
    Depuis elle a changée la position des clés dans le sac et tout est rentré dans l'ordre.

    Grenier R.
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    Bonjour
    Effectivement ça aurait pu être un bonne piste mais dans mon cas les clés sont quasi tout le temps posées sur meuble, étant en télétravail, on ne les utilise que très peu.

    JACKY M.

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    Comme vous voulez Grenier.
    Moi je suis en retraite donc toujours à la maison.
    Le badge de mon épouse se vidait en quelques mois juste avec le temps de faire les courses une a deux fois par semaine.

    Maintenant attendez de voir ce que va vous proposer un Yello.

    Grenier R.
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    J'ai échangé le badge avec le badge "invité", aucun problème de batterie, ça semble bien être un problème avec le badge. Un yellow ?
    Merci

    Bonjour Grenier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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