Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Son de désactivation en boucle ?

Bonjour,

Ma sirène intérieure joue le son de désactivation toute les minutes... Elle va bientôt passer par la fenêtre...
Dans l'histoire de l'application Somfy Protect il n'y a pas de désactivation de l'alarme.
J'ai supprimé puis associé la sirène sans succès.
Savez-vous comment la faire taire ? :)

Merci,

Grenier R.
Grenier R.

Grenier R.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Je viens de désactiver les notifications sonores en attendant, bonne idée

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bon, finalement elle s'est arrêtée toute seule, retour à la normale.

    Haut de page