Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son de désactivation en boucle ?

Bonjour,

Ma sirène intérieure joue le son de désactivation toute les minutes... Elle va bientôt passer par la fenêtre...
Dans l'histoire de l'application Somfy Protect il n'y a pas de désactivation de l'alarme.
J'ai supprimé puis associé la sirène sans succès.
Savez-vous comment la faire taire ? :)

Merci,

Grenier R.
Grenier R.

Grenier R.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Je viens de désactiver les notifications sonores en attendant, bonne idée

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bon, finalement elle s'est arrêtée toute seule, retour à la normale.

    Haut de page