Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son de désactivation en boucle ?

Bonjour,

Ma sirène intérieure joue le son de désactivation toute les minutes... Elle va bientôt passer par la fenêtre...
Dans l'histoire de l'application Somfy Protect il n'y a pas de désactivation de l'alarme.
J'ai supprimé puis associé la sirène sans succès.
Savez-vous comment la faire taire ? :)

Merci,

Grenier R.
Grenier R.

Grenier R.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Je viens de désactiver les notifications sonores en attendant, bonne idée

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bon, finalement elle s'est arrêtée toute seule, retour à la normale.

    Haut de page