Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IFTTT instable ?

Bonjour,

j'utilise IFTTT pour récupérer le status de mon alarme et l'envoyer dans ma centrale domotique.
Depuis un moment et de façon aléatoire j'ai des erreurs dans IFTTT: "Applet Failed: There was a problem with the webhook service". L'état de l’alarme n'est pas mis à jour.

Savez-vous d'où vient le problème ?

C'est très génant.

Merci

Grenier R.
Grenier R.

Grenier R.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Jean giono
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quelle alarme ???

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Jean giono
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'une Somfy Home Alarm (anciennement MyFox).

    Bonjour Grenier,

    Afin d'identifier votre installation et avoir plus d'informations, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Jean giono
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    adresse mac: 6c0b84766cc1
    merci

    Bonjour Grenier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un complément d'information et le remonter aux équipes.

    Bonne journée,

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Jean giono
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, j'attends votre email alors.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis également concerné par le problème (également signalé sur https://forum.somfy.fr/questions/1924878-incident-ifttt-t...)

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème chez moi et mon voisin.

    Depuis fin mai 2019, ifttt reçoit de façon aléatoire les information d'arment et de désarment de alarme.

    J'avais ouvert un ticket à somfy sans passer par le service téléphone. Mon ticket avait été fermé directement de ce fait ... http://support.somfyprotect.com/hc/requests/234479

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique