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Question en attente de réponse

IFTTT instable ?

Bonjour,

j'utilise IFTTT pour récupérer le status de mon alarme et l'envoyer dans ma centrale domotique.
Depuis un moment et de façon aléatoire j'ai des erreurs dans IFTTT: "Applet Failed: There was a problem with the webhook service". L'état de l’alarme n'est pas mis à jour.

Savez-vous d'où vient le problème ?

C'est très génant.

Merci

Grenier R.
Grenier R.

Grenier R.

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    Grenier R.
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    Il s'agit d'une Somfy Home Alarm (anciennement MyFox).

    Halima M.
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    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Grenier,

    Afin d'identifier votre installation et avoir plus d'informations, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

    Grenier R.
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    Bonjour,
    adresse mac: 6c0b84766cc1
    merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Grenier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un complément d'information et le remonter aux équipes.

    Bonne journée,

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

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    Ok merci, j'attends votre email alors.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    Je suis également concerné par le problème (également signalé sur https://forum.somfy.fr/questions/1924878-incident-ifttt-t...)

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Même problème chez moi et mon voisin.

    Depuis fin mai 2019, ifttt reçoit de façon aléatoire les information d'arment et de désarment de alarme.

    J'avais ouvert un ticket à somfy sans passer par le service téléphone. Mon ticket avait été fermé directement de ce fait ... http://support.somfyprotect.com/hc/requests/234479

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